Union de Résistance Minière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours "Mixtes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:33

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un concours "Mixte" :

2 épreuves :
1 de RP et 1 de graphisme ?



edit :
Se serait de faire un RP illustrer par une(des) image(s),
et aussi de le mettre en forme avec couleur etc

et il y aurai 2 notes : le RP et la partie graphismes


Dernière édition par Shirufenn le Ven 19 Fév - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaZel
Secrétaire de guerre
Secrétaire de guerre
MaZel


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 32
Alliance : URM
Univers joués : 8;44;draco
Date d'inscription : 24/03/2009

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:39

paske je sais pas graphé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:58

ba t'apprendra,

et puis tu peux te rattraper sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Membre URM
Membre URM
Rorschach


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Alliance : URM
Univers joués : 23 et 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

J'ai jamais fait de rp mais tu mas tenté mdr.

Arrow

Il faisait nuit lorsque "ça" arriva. Comme tout les soirs de printemps, les habitants de la planète "xx" avaient pour habitude de contempler le ciel étoilés. Les enfants dormaient profondément tandis que les adultes observaient avec admiration ce phénomène. Elles n'avaient jamais été aussi nombreuses! Le spectacle était si étrange que des astro-physiciens se mirent à la recherche de la cause de cette merveille. Petit à petit, elles grandissaient, et il ne fallut que quelques courtes heures, voir moins, pour que les scientifiques découvrent qu'ils ne s'agissait en aucun cas d'étoiles, mais bien d'une armée entière composées des vaisseaux les plus destructeurs, qui filait à la vitesse de l'éclair dans un seul but: saccager, dévaster, et surtout piller cette planète riche en ressources, qui ne reste désormais plus que dans nos mémoires. Malgré la résistance non négligeable des citoyens, leur défaite ne se fit pas attendre. Les URM ont vu, sont venus et ont vaincus, tel César aurait écrasé un insecte!! Nous sommes ici pour vous prouver notre supériorité, inclinez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:00

Bon début ;-)
parcontre quand tu compare a césar je trouve sa moyen
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Membre URM
Membre URM
Rorschach


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Alliance : URM
Univers joués : 23 et 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Ouai m'enfin j'ai fais ça vite comme tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:49

[Petit RP réalisé en quelques minutes, j'ai essayé de changer en développant la psychologie d'un personnage qui se retrouve seul survivant après une terrible bataille et se lamente de son sort (monologues intérieurs) Bonne lecture, je ne sais pas si ça va vous plaire, à vous de me le dire !].

Concours "Mixtes" Essaiog

Hymne à la paix et révolte contre la guerre

Peu à peu, je sombrais dans la démence : mes yeux me piquaient et je perdais la raison. Ma vue s'assombrit puis plus rien. Je perdis connaissance.

Combien de temps je fus allongé là, sur le sol, je ne saurais le dire. Par images successives, les souvenirs apparaissaient dans ma tête, je revoyais ces scènes déjà vécues, nouvelles souffrances pour mon être si misérable. De fines gouttes de sueur suintaient sur ma peau meurtrie, à moins que ce ne soit du sang ? Il me fallut plusieurs minutes pour réussir à me tenir de nouveau sur mes membres flageolants et encore plus pour marcher. Endoloris, mes muscles me faisaient mal mais il fallait que je sache, je devais savoir...
Mes premiers souvenirs furent cette bataille horrible, ces cris, ces bruits : j'ai même cru que j'étais moi-même les cris et les bruits. Et puis finalement non, tout s'est tût, le silence m'a envahit avant que je sombre dans la démence. Je tendais l'oreille aux aguets; rien. Pourquoi avais-je mérité ce sort, pourquoi avions-nous été attaqué, nous, des hommes ordinaires et heureux ?
Je faisais parti du corps expéditionnaire de notre planète, Parn, petit morceau de terre perdu dans la galaxie. Avant, j'avais un métier honnête, je travaillais à la conception d'un vaisseau intergalactique, avant, j'avais une famille, avant, j'étais heureux, oui, heureux. Jusqu'à ce jour, jusqu'à ce que l'on me demande d'accompagner en tant qu'ingénieur le premier corps expériditionnaire de Parn; je n'étais même pas un soldat. J'étais simplement un homme qui a toujours voulu vivre en paix jusqu'à sa mort.
C'est comme ça que je me retrouve là, seul... Nous étions partis depuis à peine une semaine, mais un ennemi - les URM, qu'ils disaient je crois - nous ont attaqué, sans raison. Nous fûmes ravagés jusqu'au dernier, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu survivre à cette bataille. Voilà à peu près à quoi ressemble mon histoire...

Rapidement, j'inspectais ce qu'il restait du vaisseau. Heureusement, la salle où je me trouvais n'était pas trop endommagé et l'air y était respirable. Mais quelques pas suffirent pour que je découvre le premier cadavre, dans une flaque vermeille de sang. Son visage exprimait la dernier expression de sa vie. Et lui, qu'avait-il fait pour mériter son sort ? Quelques mètres plus loin, un second jongé le sol sur le ventre. Je ne voyais pas son visage mais je n'eus pas envie de le retourner : lui aussi, je devais le connaître et c'était un homme comme moi.
Je continuais ma marche macabre. Enfin... enfin ! un léger sentiment de joie dans cet univers de désolation. Là, devant moi, reposait la moitié supérieur du corps du général Mertch, un vieux bougre celui-là, tant mieux qu'il soit mort. C'était à cause de lui que j'étais là, c'était lui qui avait ordonné que je vienne avec eux, tout était de sa faute ! Bien fait pour lui ! Vous croirez que je suis un lache et que je n'honore pas les morts, vous penserez que je ne vaux rien ! Et bien oui, je refuse la guerre et tout ce qui va avec, je veux vivre en paix et sereinement, je veux vivre et non mourir inutilement.
Après ce petit éclat de joie, j'eus la chance de trouver intacte un module de survie qui me sauverait peut-être la vie en me ramenant sur ma planète. J'appuyais sur le panneau de contrôle et la porte s'ouvrit à moitié; je rentrais dans le petit module de survie et je m'empressai de décoler : peut-être les URM étaient-ils encore là. Mertch était mort et c'était tant mieux, mais tous les autres, ils étaient morts aussi, morts seuls, morts dans la souffrance, morts pour une cause bien vaine. De cette guerre, j'en avais même perdu mon nom...


Dernière édition par Le Dragon le Jeu 18 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:08

GG pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Membre URM
Membre URM
Rorschach


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Alliance : URM
Univers joués : 23 et 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:44

Ouep il est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:08

Merci Wink Le concours de graphisme repose sur le RP ou un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

Ba oui,
C'est juste une proposition pour activer un peu tout le monde,(le concours ne se passera pas dans la section "Suggestion" ^^)
on pourrait faire sa dans la tavernu sur le board il y aurait plus de monde ?
avec vote etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:57

A voir avec tout le monde.

J'ai fait un petit montage paint pour illustrer mon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15

ou j'ai vu sa pas mal,
Tu pourrais en parler d'en ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

J'peux en parler mais je sais pas si il y aura beaucoup de succès.

Le mieux serait d'organiser un petit concours dans la taverne sur le forum off !
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:18

Ba oui faudrait faire sa
mais faut deja voir si il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:41

Si vous voulez, je peux lancer le concours dans la taverne, on verra bien si on a du monde ou pas, on pourrait faire notre pub IG ou sur différents forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhins

Mhins


Masculin
Nombre de messages : 3082
Age : 33
Alliance : URM
Univers joués : 44
Date d'inscription : 04/07/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:47

J'en serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:58

ba vas y,
apres faudra voir les regles
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Alliance : D.D.C (G)
Univers joués : 42, 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

Et voilà le concours tant attendu !

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=973269

Bonne chance à tous les participant(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirufenn

Shirufenn


Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 28
Alliance : URM_m
Univers joués : 44
Date d'inscription : 07/11/2008

Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:57

Up,
On reesaye un concours ?
pke la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Mixtes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Mixtes"   Concours "Mixtes" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Mixtes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union de Résistance Minière :: Vie du Forum :: Nouvelles suggestions-
Sauter vers: